L'administration du site de jeu a ses propres représentants du casino Azur sur les forums , où les utilisateurs partagent leurs impressions sur le jeu et les résultats de la rotation des rouleaux des machines à sous. Là, les joueurs parlent de leurs succès et expriment des plaintes, qui sont rapidement traitées par les représentants du casino et résolues pour satisfaire les joueurs sur le forum du casino Azur .
Vous pouvez également choisir vous-même une méthode plus simple de communication avec le service d'assistance - Azur casino numéro de téléphone . Pour ce faire, appelez le +357 22 346 367 à Nicosie, Chypre.
Cette option client du service de casino Azur vous permet de résoudre rapidement les problèmes, car les consultants répondent à un appel en 1 à 2 minutes. Leurs instructions détaillées en temps réel aideront à éliminer toute difficulté pour les joueurs sur le site.
Le support du casino Azur fonctionne 24 heures sur 24, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, garantissant une communication rapide avec les utilisateurs et fournissant une assistance professionnelle pour résoudre les problèmes.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le chat Azur casino , où la réaction des consultants est ultra-rapide - jusqu'à 1 minute. Les opérateurs vous écouteront avec le plus grand respect et vous donneront des consignes.
N'oubliez pas que le chat en direct du casino Azur est ouvert de 9h00 à 22h00 (CEST) du lundi au dimanche.
Pour toute autre question, réclamation, recours, etc., vous pouvez envoyer un e-mail à support@azurcasino ou utiliser le formulaire interne dans la rubrique Contact.